Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

recrutement

3 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message par TCFDodo Ven 26 Déc - 11:28

bonjour a tous,

je cherche actuellement un clan avec un ami pour faire des raids ou des assauts nuit noire(parce qu'a 2 c'est un peu compliqué).il a 26 ans et j'ai 24 ans donc pas de problème de maturité ou de compréhension j'ai un titan lvl 30 et lui un arca lvl 31.nous possédons toutes les armes des contrats exotiques. équipements légendaires bien sûr. Very Happy on veut pas se prendre la tête, on est la pour jouer et se détendre!! juste délirer et  looter un max!! GT:
TCF Dodo
bonne journée!!

TCFDodo
Recrut
Recrut

Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Allawn Ven 26 Déc - 21:24

Salut à toi ou à vous plutôt Smile

La Team vient tout juste d'apparaitre et on espère avoir du monde après le nouvel an, là c'est compliqué car on est tous un peu dans les fêtes de Noël. N'hésites pas à nous ajouter, moi et Krypto pour le moment (d'ailleurs on va créer un sujet avec la liste des membres prochainement).

Ce sera un plaisir de vous voir en jeu mais pas de suite de suite pour moi car je parts cette nuit une petite semaine à Prague avec des amis pour faire le con au nouvel an. Comme ça, je dirai que vous avez le profil de joueur avec qui on aime faire des raid, juste pas se taper des gamins de 12 ans quoi on va dire^^

A très bientôt Smile

Allawn

Allawn
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 32

https://cerberus-destiny.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Cocs187 Sam 27 Déc - 10:21

Bienvenu à vous Smile Comme l'a dit mon ami la team est en cours de création c'est pour cela que le forum n'est pas très ordonné pour le moment mais ça viendra ^^ Sinon votre candidature est simple serte mais il y a ce que nous cherchons. Tu passe désormais en Recrut pour 2 semaine (ton amis aussi s'il ce connecte au forum, sinon on l’évaluera en jeu sans passer par le forum) amuse toi bien Smile
Cocs187
Cocs187
Leader
Leader

Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum